Logo Envole

Informations pour les utilisateurs d'Internet Explorer

Cette page liste les problèmes que les utilisateurs d'Internet Explorer peuvent rencontrer en naviguant sur le portail Envole et ses applications en essayant d'apporter des solutions.

L'affichage de compatibilité

Le portail Envole et ses applications peuvent rencontrer des problèmes d'affichage avec Internet Explorer 8 et Internet Explorer 9, pour pallier ces problèmes, Internet Explorer propose un mode de fonctionnement appelé « Affichage de compatibilité ».

Pour activer ce mode il suffit de cliquer sur l’icône bouton « Affichage de compatibilité » qui apparaît automatiquement dans la barre d'adresse d'Internet Explorer :

Icone d'activation du mode « Affichage de compatibilité »

Icône d'activation du mode « Affichage de compatibilité »


Il est également possible d'activer le mode « Affichage de compatibilité » dans le menu « Outils » d'Internet Explorer :

Option d'activation du mode « Affichage de compatibilité »

option « Affichage de compatibilité »Activation du mode « Affichage de compatibilité » dans le menu « Outils » du navigateur


Lorsque qu'Internet Explorer ne détecte pas de problèmes de compatibilité  avec un site web visité, l'icône bouton « Affichage de compatibilité »n’apparaît pas et l'option « Affichage de compatibilité » du menu « Outils » est désactivée.

La liste des sites web configurés pour fonctionner en mode « Affichage de compatibilité » est accessible et modifiable avec l'option « Paramètres d'affichage de compatibilité » dans le menu « Outils » d'Internet Explorer.

Logo EOLE
Pôle de Compétence E.O.L.E